dimanche 20 février 2011

E.L.F

Alors petit message pour vous parler de la marque E.L.F (EyesLipsFace) la marque que vous connaissez surement déjà toute, où il y a toute une gamme de produit à 1€ puis une autre au alentours de 3,50€ à 6€ a peu près. J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque il y a peu de temps, au mois de novembre environ et j'ai déjà effectuer 2 commades. Toutes les deux se sont déroulées sans problème et plutôt rapidement (à peine 48h pour la 1ère et 4 jours pour la 2ème).

         >  lien vers le site français : http://www.eyeslipsface.fr/

- Alors je vais tout d'abord vous parler des "quads", palettes de 4 fards.

J'ai en ma possession la Noix de beurre et la Drama, qui m'ont toutes les deux coutées 1 €chacune

Et je dois dire que je n'en suis vraiment mais alors vraiment pas déçu!
Les couleurs sont magnifiques et plutôt bien pigmentées (les couleurs foncées un peu plus que les plus claires mais le tout reste très convaincant)

Bref c'est sur j'en reprend au moins 1 ou 2 à ma prochaine commande! (:

- Je vais maintenant aborder le sujet des pinceaux. J'en ai 5 à vous présenter :
      * Eye Shadow Brush
      * Blending Brush
      * Eye Crease Brush
      * Smudge Eye Sponge
      * Kabuki

 1) Eye Shadow Brush : Rien à dire sur celui ci. Un pinceau plat comme beaucoup d'autre si vous devez en acheter un, prenez celui-ci, pour 1€ il fait très bien l'affaire!

2) Blending Brush : Alors là, attention! Petite merveille pour un prix si petit! Le pinceaux qui estompe parfaitement, presque même un peu trop. Mais on lui en veut pas, il nous fait économiser (1€ lui aussi) et en plus il fonctionne très bien!

3) Eye Crease Brush : Une de mes dernière acquisition et je ne le regrette pas du tout. Au début j'hésitais parce que sur le site on voit jamais très bien les tailles et j'avais peur qu'il soit a peu près de la même taille que le pinceau estompeur et en faite pas du tout, c'est le petit frère de l'estompeur. Parfait pour marquer le creux de la paupière comme son nom l'indique, la couleur se met presque toute seule au bon endroit. Je ne pourrais plus faire sans maintenant!

4) Smudge Eye Sponge : Alors lui je n'ai pas trop encore compris son utilité.. Je ne pensais pas du tout que l'embout serait fait en cette matière donc déjà un peu surprise au moment du déballage. Et puis bah je ne sais pas trop pour quoi m'en servir, le ras de cil inférieur et encore il est pas génial. donc voilà si quelqu'un lui a trouver une utilité je veux bien savoir (:

5) Et enfin Le Kabuki : Alors là .. parfait! Le Kabuki de la gamme studio donc à 5€ est génialissime! Quoi dire de plus ? Aussi efficace qu'un Kabuki de grande marque mais à 5€, donc on le choisis lui biensur!


Voilà voilà en gros ce que je pense des quad et pinceaux de chez E.L.F. Je vous parlerais surement des vernis bientôt, juste le temps de prendre quelques photos à la lumière, donc pour ça il faudrait que le soleil revienne. 
Donc voilà, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt! (:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire