mercredi 23 février 2011

Nouveautés Yves Rocher

Je vais vous parler aujourd'hui de 2 nouveaux produits de chez Yves Rocher : 

        - Le mascara volume déployé (noir)
        - Le stylo regard waterproof (bleu)



- Donc je commence avec le mascara, assez cher je trouve puisqu'il est à 17,40€, mais si on oublie un peu le prix et qu'on s'intéresse au résultat on est plutôt convaincu. Enfin moi je l'ai été en tout cas. Déjà je trouve le tube très joli avec une très belle couleur fushia et une forme très simple mais finalement c'est pas plus mal. Puis les cils sont bien séparès comme vous pouvez le voir sur les photos et ça ne fait pas "trop" je veux dire on a pas l'impression d'avoir 3 paquets de 10 cils chacun, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
Bref moi je l'ai acheter en réduction à -50% donc c'était plutôt intéressant. Je ne regrette pas du tout mais malgré tout je n'irais pas mettre 17,40€ dedans.

- Le crayon maintenant, je sais on dit pas de bleu sur des yeux bleu, mais moi j'aime beaucoup le bleu donc j'ai pris un de ces crayons dans la couleur qu'il appelle bleu et qui est en effet un bleu foncé très joli. L'application n'est pas difficile mais n'est pas particulièrement précise vu que la mine n'est pas si fine que ça. Vous n'avez pas non plus un trait hyper épais sur la paupière. Vous ne le voyer pas très bien sur les photos parce que je voulais au départ juste vous montrer le mascara donc je l'ai un peu estompé. Sinon la couleur est très jolie mais le prix reste encore un peu cher je trouve, le crayon est à 8,90€ donc lui aussi je l'ai acheté parce que j'avais des réductions sinon c'est sur je l'aurait pas pris.


Dites moi si vous avez tester ces produits et si vous avez un autres avis n'hésiter pas à me le dire dans les commentaires (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire