mercredi 31 août 2011

MakeUp du jour! Sunset Eyes!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon maquillage du jour!

Pour le réaliser j'ai utilisé: 
 - La palette Oh So special de Sleek    
- La palette Butternut de ELF             
- L'eyliner Gel de ELF                        
                                 - Le mascara Colossal volume de Gemey après un recourbage de mes cils avec le recourbe cils à 1 €de ELF aussi!
1> Palette Sleek Oh So Special - Fard Pamper
2> Palette ELF Butternut - Couleur pêche
3> Palette Sleek Oh So Special - Fard Ribbon
4> Palette Sleek Oh So Special - Fard Wrapped Up
 Voilà c'est tout pour aujourd'hui, make up assez coloré, mais j'aime beaucoup ces couleurs!
Passer une bonne journée, à bientôt et bisous à tous (:

2 commentaires:

  1. Coucou Marion, je vient répondre à ton commentaire contenant l'IFSI :) Je te donne mon adresse mail, si tu veut m'envoyer tes questions par mail, je suis prête a y repondre ;) En passant, j'aime beaucoup ton maquillage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trés harmonieux, j'aime beaucoup les couleurs utilisées !
    et j'apprecie ton blog, continue comme ça !

    RépondreSupprimer