mardi 23 août 2011

MakeUp du jour!

 Aujourd'hui, comme prévus, un petit maquillage avec la palette Naked de chez Urban Decay!

 Les 3 couleurs que j'ai utlisé sont Half-Backed, toasted, et Hustle. On ajoute un trait de liner gel from ELF, une couche de mascara  COLOSSALVolume de Gemey et le tour est joué!


Désolé pour ce schéma plus qu'approximatif mais c'est pour vous donner une idée de la façon dont j'ai posé les fards. Je les ai tous bien étirés vers le coin externe de ma paupière.

Donc voilà, dites moi si sa vous plait, ou si vous auriez fait autrement, ou même si vous avez d'autres idées de makeUp avec cette palette! 
Bisous tout le monde! (:

1 commentaire:

  1. Wahou superbe ce maquillage! Je te remercie pour tes commentaires :) (avec un peu de retard désolée), je mets des filtres à mes photos donc oui je les retouche :)

    RépondreSupprimer