vendredi 24 juin 2011

Gemey Maybelline Colossal Volume!

Article assez court aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau mascara, j'ai nommé le Gemey Maybelline Colossal volume 100% BLACK. Eh oui j'avais quasiment finis mon Volume million de Cils de l'Oréal donc je me suis tournée vers celui car j'en ai pas mal entendu parler!

 Voici une petite photo pour vous montrer le résultat.

Comme vous pouvez le voir mes cils sont allongés, noircis complètement et bien séparés!Il ne m'a pas fallu 15 minutes pour appliquer mon mascara même pas 30 secondes pour les 2 yeux j'suis sûr! Donc voilà quand il sera terminer je ne sais pas encore si je reprendrai celui-ci mais sinon pour conclure je dirais que c'est un très bon mascara à un prix tout à fait abordable, donc si vous êtes tenter par ce mascara allez-y il est vraiment bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire