samedi 4 juin 2011

TAG! Mes produits du Moment.

Quel est ton gommage pour le corps du moment ?  
Le gommage aux noyaux d'Abricotx de Yves Rocher.
Quelle est ta crème pour le corps du moment ? 
Ma crème mineral FLOWERS de chez Sephora
Quel est ton gel douche du moment ?  
Un gel douche Yves Rocher au miel.
Quel est ton shampoing du moment ?  
Le shampooing GLISS de Schwarzkopf Oléo-nutrition, anti-fourche
Quel est ton gommage visage du moment ?  
Le gel exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena.
Quel est ton masque du moment ?  
Le Masque Réhydratant Instantané Sephora (le shaker rose ;))
Quelle est ta crème de jour du moment ? 
La crème anti-imperfection Yves Rocher
Quelle est ta crème de nuit du moment ?  
Je n'en ai pas.
Quel est ton nettoyant visage du moment ?  
Le gel nettoyant Visibly Clear au pamplemousse Rose de Neutrogena
Quelle est ta lotion du moment ?  
Je n'en ai pas non plus.
Quel est ton démaquillant du moment ?  
Le démaquillant Yves Rocher biphasé pour les yeux et le Nivéa le lait démaquillant
Quel est ton fond de teint du moment ? 
Le Nivéa pure&Natural, que je n'aime pas trop mais il faut bien que je le finisse!
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?  
Je n'en ai pas vraiment mais on va dire le All Over Cover Stick de E.L.F.
Quel est ton mascara du moment ? 
Le Colossal volume de Gemey Maybelline 100% Black
Quel est ton blush du moment ?  
Le blushCandid Coral de E.L.F (gamme studio)
Quel est ton gloss du moment ?  
Je ne mets pas vraiment de gloss, mais dans le même genre le lipstick gourmand E.L.F couleur lèvres de bébé.
Quel est ton rouge à lèvre du moment ?  
Le Coco Shine de chanel couleur 46-Liberté que je n'ai qu'en échantillon mais que j'adore!
Quel est ton vernis du moment ?  
Trop dur de répondre à ça, j'en ai tellement, je les aime tous !
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?  
Les fards de la palette Oh So Special de Sleek.
Quelle est ta poudre du moment ?  
La poudre compacte matifiante Sephora.
Voilà pour ce Tag des produits du moment, j'espère que ça vous aura plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire