samedi 4 juin 2011

MakeUp du jour :

Voilà le maquillage que je porte aujourd'hui assez simple je dirais pas nude mais quand même très soft avec des couleurs marron, et dorés.
Produits utilisés:
Palette I Dream Of St Thomas de NYX, couleur doré 1er tiers de la paupière mobile.
Palette Oh So Special! de Sleek, couleur marron du milieu de la paupière mobile.
Palette Noix de Beurre de E.L.F, couleur marron foncé en coin externe et légèrement en creux.

Pinceau plat E.L.F 1€
Pinceau plat E.L.F 3€50
Pinceau Defining Brush E.L.F 1€

Gel Liner E.L.F
Mascara Colossal Volume 100% BLACK Gemey Maybelline

2 commentaires:

  1. C'est magnifique, et la couleur de tes yeux ... incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce make up et c'est vrai que la couleur de tes yeux est magnifique...
    Sinon pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu de soucis avec le site Cherryculture! J'ai commandé sur leur site 2 fois et j'ai toujours reçu mon colis 2 ou 3 semaines après :)
    Donc je serai toi je foncerai car les produits sont vraiment peu cher!
    Tu habites en France? car moi je n'ai jamais eu à payer des frais de douanes... Voilà j'espère t'avoir aidé! A bientot xx

    RépondreSupprimer