jeudi 2 juin 2011

Revue Commande ELF

Je vous parle aujourd'hui de ma commande ELF que j'ai reçu il y a un peu plus de 2 semaines. J'ai préféré attendre un peu d'avoir utilisé les produits avant de vous en parler sinon sa n'a aucun intéret je trouve, bref!

Pour commencer reception de ma commande 40h après avoir passé comande!! Je pense que là on bat les records de vitesse!
Donc aucune casse, produit bien emballés dans leur petit papier rose comme à leur habitude.


Les Pinceaux :

- Le Powder and Blush Brush est un des plus connu de chez ELF je pense pour son efficacité et son petit prix biensur! Donc pas de surprise j'en suis ravie pour poser le blush il est parfait et je m'en sert aussi à l'occasion pour poser ma poudre compacte car j'ai un petit problème avec mon Kabuki en ce moment enfin peu importe je vous le recommande biensur pour 3€50 je pense pas qu'on puisse trouver un meilleur pinceau blush!
- Le Eyeshadow "C" brush est un pinceau plat assez simple je dois dire mais que j'avais envie de tester pour le comparé au pinceau plat à 1€ (celui-ci est à 3€50). Et bien ce n'est pas un mauvais pinceau, mais pour tout vous dire je préfère celui à 1€ car celui là a des poils plus serrés et est donc moins souple ce qui me dérange un petit peu donc la prochaine fois c'est sur je reprend celui à 1 €.
- Le Defining Eye Brush est un pinceau assez chargé et biseauté à 1€, niveau poil on peu le comparé au pinceau plat à 1€ c'est les mêmes donc pas de problèmes, je suis assez satisfaite de ce pinceau il marque le coin externe d'un seul coup et donne une jolie forme au maquillage, il peut aussi servir à marqué le creux! Donc oui je vous le recommande c'est un bon petit pinceau à avoir!

L'eyeliner Crème:
Je l'utilise tout les jours il est juste génial, je l'adore! Tient très bien, très noir, bref c'est un peu le liner parfait. Je pourrais même me servir du pinceau fournis avec, mais bon j'en ai un sephora encore plus fin, donc je m'en sert pas mais ça serait possible je pense! Je pense que pour celle qui n'ont pas trop l'habitude d'utiliser des liner crème ou gel comme vous voulez c'est une bonne solution pour commencer pour 3€50 il ne faut pas se privé.


Les Lipsticks Gourmands:
en haut: lèvres de bébé / en bas: Strawberry
On ne les présente plus je pense que vous les connaissez toutes! Je vais juste vous donner mon avis sur ces "rouges à lèvres liquide", j'en suis globalement très satisfaite et je pense qu'il y en aurait un ou deux autre dans ma prochaine commande. A part ça, un peu plus en détail, j'ai été un petit peu déçu quand je les ai reçus car le strawberry c'est révélé être un framboise alors que je comptais sur un orangé/corail comme on pourrait le croire sur le site, mais bon une fois ce petit détail passé je les ai essayé et le rendu à bien compensé le changement de couleur! ^^ Ces deux lipsticks sont très beau, un effet légèrement brillant, très naturel, pas collant du tout, bonne odeur, effet légèrement mentholé sur les lèvres mais pas dérangeant du tout!
Seul petit regret la contenance qui n'est pas énorme mais bon pour 1 €..

Le Rouge à Lèvres:

Je vais mettre ce produit dans mes "déceptions" un petit peu à contre-cœur mais je suis obligé parce que je pense que je n'aurais pas souvent l'occasion de m'en servir. Le seul problème et bien sur le plus gros: la couleur, un beige légèrement rosé qui ne va pas du tout à ma carnation déjà très claire je ressemble à un fantôme si je met ce rouge à lèvre, alors je m'en sert comme couleur base mais c'est tout, je suis vraiment déçu parce que pour 5 €quand même j'aurais bien aimer pouvoir m'en servir pas tout les jours mais presque...









Le Quad Brownstone:

Pas énormément de chose a dire sur ce produit, un très bon quad comme d'habitude très pigmenté je trouve un peu plus encore que ce que je possède déjà, toujours un petit peu poudreux mais les couleurs sont vraiment très jolies, des marron, taupes très beaux que je vais beaucoup aimer je crois et puis à 1€ on en redemande!




Blush Studio, Candid Coral:

Très bon blush de la gamme studio à 3€50, jolie couleur rose/corail irisé. C'est justement le fait qu'il soit irisé qui m'a un peu "refroidie" au départ je n'aime pas tellement avoir les joues qui scintillent ayant la peau à tendance grasse sur la zone T j'ai pas trop besoin de ça. Donc petite déception quand j'ai découvert ça car c'était un des produit que j'attendais le plus! Je ne l'ai donc pas trp utilisé à cause de ça mais depuis un peu plus d'une semaine je commence à m'en servir presque tout les jours, et bien dosé ces paillettes dorées ne sont finalement pas si voyantes que ça et donne même un effet bonne mine je trouve!
Donc voilà, je ne le regrette finalement pas du tout car la couleur est très jolie!




Blush, Timide:

Autre blush que j'ai commandé, celui-ci dans la gamme à 1€, il s'agit de la couleur timide, un joli rosé assez pigmenté malgrès tout et très légèrement irisé (mais vraiment, c'est léger). Il donne aussi un effet bonne mine au teint en ajoutant un peu de couleur au pommette!





Gloss super brillant SPF15, Baie Juteuse:
Ce joli gloss protecteur en plus me satisfait plutôt bien. Malgrès le fait que la couleur une fois de plus apparaissait plus orangée sur le site ce gloss est presque transparent mais quand même un peu rouge/rosé. J'ai l'impression par contre le le début du produit est plus transparent que la fin donc ça doit être pour ça qu'il fait plutôt transparent pour l'instant, donc on verra après un peu plus d'utilisation. Ah oui j'oubliais! Le gout de ce gloss est indescriptible tellement il est bon! J'adore ce gout sucré, délicieux, c'est presque un plaisir de ne plus avoir de gloss pour pouvoir le gouter! ^^

Faux cils individuel, noir:

Ces faux cils individuels sont très bien pour donner l'impression de cils plus fournis mais tout en restant très naturel, j'en possédais déjà une boite mais il y en à 18 dans une boite ce qui pour 2 yeux faisait un peu léger donc j'en est repris une boite, à 1€ on hésite pas biensur!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup chez E.L.F. les lipstick gourmands et les blush à 1 euro.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les gloss, ils sont pailletés ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Non non les gloss ne sont pas du tout pailletés (:

    RépondreSupprimer