mercredi 1 juin 2011

Vernis Crackle de chez Claire's

Aujourd'hui rendez-vous avec le vernis cracker que j'ai trouver chez Claire's. Alors oui un vernis de plus mais celui là il ne ressemble à aucun que j'ai déjà, parce que, pour celle qui connaissent le principe vous n'allaient pas comprendre ma surprise, mais pour celle qui n'ont jamais entendu parler de vernis cracker ou quoi vous aller surement être aussi surprise que moi quand je l'ai essayer!
Moi je connaissais le Black Shatter de chez O.P.I mais je trouve ces vernis bien trop cher pour du vernis donc quand j'ai vu ça chez Claire's pour 4,95€ je me suis bien sûr  laisser tenter!

Voici quelques photos:
( Désolé pour mes ongles et doigts, j'ai pleins de petite peaux en ce moment autour des ongles et je peux pas m'empêcher de les arracher bref! j'espère que vous me pardonnerez (: )

Application:
-D'abord mettre une couche (ou plus souvent deux selon le vernis) puis une fois que celui-ci est bien sec ajouter une couche assez fine de ce vernis Crackle. Pas la peine d'en mettre une énorme épaisseur, ça ne vous donnera pas plus de "craclure" au contraire sa ne sèchera pas et fera une pâte épaisse sur votre ongle.
-Donc en résumé le vernis de votre choix en base de préférence une couleur claire biensur sinon on ne verra rien puis une fine couche du vernis Crackle de chez Claire's et le tour est joué!

Seul petit bémol, ce vernis n'existe qu'en noir à ma connaissance et c'est bien dommage..
 

1 commentaire:

  1. coucou la miss he non tu en as de toute les couleurs, tu en a des blanc des dorée des argenter des noir et des roses, je crois meme quil y en as des vert et des bleus mais ce nest pas en france ses deux la enfin voila si tu veu ten procuré regarde dans tes magasin a proximité il y en a au choix, bisous

    RépondreSupprimer