mercredi 22 juin 2011

Nouveaux Achats! SOLDES!

eh oui aujourd'hui c'était le 1er jour des soldes et j'en ai donc profiter pour faire quelques petits achats pas autant que j'aurais penser, mais bon ce n'est que le premier jour n'est-ce pas! (:

Tout d'abord, un gloss de la marque MNY, teinte 387: un rouge-rose-fushia très joli, bien brillant et pas irisé!
Je l'ai acheté parce que j'ai remarqué il y a quelques jours que la marque MNY était vendue dans mon Auchan! Il m'a couté 4€65 (pas soldé)


Puis je suis ensuite aller chez Claire's où j'ai pris 3 vernis. L'offre c'était 3 vernis pour le prix de 2! Biensur je me suis fait plaisir! Un orange/abricot, un vernis pailleté rouge/rose un vernis pailleté aussi bleu turquoise! Les deux vernis pailleté sont normalement prévus pour mettre par dessus un autre vernis mais là j'avais vraiment envie de paillettes donc je les ai mis seule (3 couches pour obtenir une bonne couvrance). Un vernis coutant 2€95 j'ai payé 5€90 les 3 vernis!
Avantage : ils sèchent très vite!


Ensuite chez Yves Rocher les rouges à lèvres étaient à -50% et comme j'en avais déjà repérer un il y a quelques jours j'en ai profiter! Sa référence c'est le n°80 il n'a pas de nom particulier. C'est un joli orangé/corail assez "glossy" très agréable à porter, je l'aime déjà beaucoup!
Il m'a couté 4€35 (pris d'origine 8€70 il me semble)


Et pour finir un petit tour chez Mim ou chez trouver ces boucles d'oreilles dont je n'ai pas besoin de vous dire le prix puisque vous le voyez vous-même! (:


Donc voilà, plutôt contente de mes achats même si j'espère que ce n'est que le début!!
Et vous, qu'avez vous acheter ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire