mercredi 29 juin 2011

Nouveaux Achats et SOLDES!

Alors je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes derniers petits achats et les produits en soldes que j'ai pu trouver hier! (LE MEILLEUR EST A LA FIN!)

 On commence par SEPHORA:

- Un mascara/liner pailleté argenté 1€  (au lieu de 10€)
- Un eyeliner marron avec des petites paillettes dorées et cuivrées (référence: 12 Taupe) 5€ (au lieu de 10€)
- Un baume à lèvre "smily lips" 1€  (au lieu de 3€20)
- 2 crayons yeux (références: 507 et 505) 0,50€ l'unité
  Un vernis très beau, bleu turquoise (couleur 50 summer in Bangkok) 4€90


Ensuite aux Galeries Lafayettes:
Il y avait pas mal de soldes mais pas vraiment sur ce que je recherchais j'ai donc juste pris une seule chose:
- Crayon à lèvres deBBY (référence: 7) 2€45 (au lieu de4€90)


Ensuite chez Pimkie:
Après quelques achats vêtement j'ai commencer à regarder les bijoux.. 
- Une paire de boucles d'oreilles multicolores 3€95
- Une bague avec une très jolie pierre bleue 3€95



Et enfin le clou de la journée!
Eh oui, La Naked Palette de Urban Decay est mienne désormais!
Non elle n'était pas en solde mais il y à peu près une semaine j'avais reçue un bon de réduction de -20%, donc j'en ai profiter. 1er SEPHORA où je vais je ne le trouve pas dans les rayons.. 2ème SEPHORA je la vois mais la vendeuse me dit qu'elle n'en a plus, elle appelle quand même au 1er SEPHORA pour être sur qu'ils n'en avaient pas et là, miracle! Ils leur en restaient 1 seule! Elle m'a donc couté 32€
Avec Flash:  VIRGIN, SIN, NAKED, SIDECAR, BUCK, HALF BACKED
 Avec Flash: SMOG,  DARKHORSE, TOASTED, HUSTLE, CREEP, GUNMETAL
 Sans Flash: VIRGIN, SIN, NAKED, SIDECAR, BUCK
 Sans Flash: HALF BACKED, SMOG,  DARKHORSE, TOASTED, HUSTLE
Sans Flash: CREEP et GUNMETAL

Donc voilà mes achats et soldes! J'espère que sa vous aura intéressé, moi je sais que j'aime bien voir ce que vous avez réussi à trouver en produits soldés et autres! Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous vous avez trouver! (:
A bientôt biensur et profitez bien du soleil!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai trouvé quelque trucs mais je vais y retourner je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également la Naked et certains produits Sephora :) j'aime bien tes accessoires!

    RépondreSupprimer