dimanche 12 juin 2011

MakeUp du jour!


    Alors je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon maquillage d'aujourd'hui. C'est quelque chose d'assez simple dans les tons de rose, doré et marron.

Produit utilisés:
Uniquement la palette Sleek Oh So Special
  - couleur "gateau' sur la paupière mobile
  - couleur "boxed" en coin externe et en creux de paupière
  - couleur "celebrate" en ras de cil supérieur et inférieur
Mascara : toujours le Colossal Volume 100% BLACK de Gemey Maybelline


Voilà c'est tout, très simple comme je vous le disais, mais ce fard "gateau" est vraiment magnifique un vieux rose un peu, avec des reflet doré il est vraiment très très beau !




N'hésitez pas à me donner votre avis, à me donner d'autres idées si vous en avez, ou même à me faire des demandes particulières, j'essayerai de répondre le plus vite possible à vos demande malgré le fait qu'en ce moment je suis pas mal occupée par les révisions..

Bisous à tout le monde, à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire